Musées – Galeries – Bibliothèques – Expositions

Chaque être humain sait réguler sa température corporelle et son hygrométrie grâce à son métabolisme, mais les biens matériels n’ont pas cette faculté.

De très nombreuses oeuvres et collections, stockées ou exposées, ne pourront jamais s’adapter aux conditions ambiantes de température, luminosité, humidité, et dépendent donc des bonnes conditions ambiantes que l’homme aura créées.

Pour contrôler et réguler ces conditions, ICS vous propose le TESTO 160, dernier né de la gamme de l’équipementier, spécialement conçu pour les musées, galeries et bibliothèques.

Les espaces de stockage et conservation ne sont pas oubliés avec le TESTO 160 car c’est bien souvent en phase statique que les dégradations surviennent si l’environnement n’est pas contrôlé.

Notre équipe est à votre disposition pour vous informer sur les fonctionnalités de la gamme TESTO 160 et vous apporter la meilleure solution compatible avec vos projets sur vos sites.

Le système de monitoring testo 160 vous aide à protéger entièrement, de manière discrète grâce à une nouvelle gamme de carters colorés et personalisables, les œuvres d’art contre les moisissures, la décoloration, la corrosion ou la déformation

Chaque conservateur ou commissaire d’exposition est amené à utiliser cet appareil afin de garantir une parfaite intégrité des oeuvres et biens précieux qui sont présentés.

Grâce à l’offre location et au contrat de service proposé par ICS, dégagez vous également de toutes les contraintes techniques de paramétrage et d’exploitation du TESTO 160.

Pour chacun de vos besoins nous pouvons vous proposer l’enregistreur TESTO 160 et les capteurs adaptés:

160 TH : enregistreur de données Wifi avec capteurs de température et d’humidité intégrés.

160 THE : enregistreur de données Wifi avec capteurs de température et humidité intégrés + possibilité de raccorder deux sondes externes.

160 THL : enregistreur de données Wifi avec capteurs de température, d’humidité, de luminosité et UV intégrés.

160 IAQ : enregistreur de données Wifi avec capteurs de température, d’humidité, de dioxyde de carbone CO2 et pression atmosphérique intégrés.

160 E : enregistreur de données Wifi avec la possibilité de raccorder deux sondes externes

Contactez notre équipe et vos interlocuteurs en cliquant ici

Télécharger la fiche produit : FPTESTO160.cp